!!! Vente Exclusive !!! Prix réduit

1 Paire De La Polyarthrite Rhumatoïde, La Compression De L'Arthrite Support De Poignet Gants De Coton Soulager Les Douleurs Articulaires De La Main Corset Des Femmes Des Hommes De La Thérapie Bracelet

Promotion
Prix réduit
De nouvelles collections

1 Paire De La Polyarthrite Rhumatoïde, La Compression De L'Arthrite Support De Poignet Gants De Coton Soulager Les Douleurs Articulaires De La Main Corset Des Femmes Des Hommes De La Thérapie Bracelet

Note:
0%
0 / 5 ( 0 )
SKU
w21272

Mots-clés: thiogamma, tnmg160408 zcc, il n'y a pas de nuage, enduit de titane métal, tuile, l'uniforme tentation, tipe c usb, tipex, titane tragus piercing stud, tabac vape.

Disponible
€2.68 €4.88

L'arthrite Gants - Hommes, Femmes Rhumatoïde Compression Gant de la Main pour Osteoarthrit

Fonctionnalité:

OUVREZ CONCEPTION de DOIGT: Effectuer des tâches quotidiennes comme l'utilisation du téléphone, de la dactylographie, de la cuisson et de plus sans interférence.L'ouverture est fixée à une longueur optimale pour offrir équilibre parfait entre bénéfique de la compression et de doigt / pouce à la mobilité.

THÉRAPIE de COMPRESSION: Forme-ajustage, de coton et de spandex mélange embrasse la forme naturelle de votre main avec de la compression.Soulage vos tendons, les muscles et les articulations de la douleur de l'arthrite en réduisant le stress sur les points de pression.

TOUS les vêtements de JOUR: Léger, respirant coton-spandex matériel vous permettra de porter les gants confortablement tout au long de la journée.Régulation de température - conserve la chaleur pour apaiser les mains et les doigts, sans devenir étouffant.

SMART couture COUTURE: un Minimum de coutures pour réduire l'irritation et de maximiser le confort. 2019 couture mises à jour de la fabrication des gants plus durable et plus durable que jamais.

Une quantité

Avec anti-dérapant de particules

Le Paquet Incluent:

1 x paire de Gants

  • Numéro De Modèle: l'arthrite gants
  • Matériel: /
  • Applicable Personnes: Universel

Donnez votre avis

Vous aimerez aussi!